logo du site

Histoire du site





Historique




3 juin 2024

C'est parti pour le blog, qelques pages sans prétention pour tenir compagnie à la mode des crinolines, voici la dernière page Paris

Je ne suis pas une blogueuse, non, d'ailleurs qu'est-ce qu'un blog ? Mes nombreuses recherches m'en on appris un peu plus. Je vous les confie, les textes ne sont pas de moi.

Définition du blog

Les blogs sont un type de site internet

Intégration

Les blogs peuvent faire partie intégrante d'un site. Souvent un site peut comporter une section "blog" qui est alimentée avec du nouveau contenu pour informer ou éduquer les visteurs ou les clients.

Je cherche le style de blog que je peux intégrer à mon site de mode ancienne, pas facile

Pour bien intégrer un blog sur votre site, il est important que vos contenus soient optimisés pour le référencement.


A propos de moi

Lorsque j'ai commencé ce site, en 2008, par passion de la crinoline je ne savais pas dans quelle aventure je me lançais.

Déjà que j'avais découvert l'informatique toute seule, je me lançais dans l'étude de la programmation sans aucune base et sans professeur.

J'ai découvert le HTML et pour améliorer les pages que je réalisais le CSS.

J'ai continué avec les nouvelles techniques que j'ai découvert sur la toile.

Mon site n'est pas parfait mais j'ai le plaisir de le réaliser et surtout de la partager. Pour moi, il n'est d'aucun rapport car je refuse toute publicité sur mes pages.

L'aide apportée par mon hébergeur o2switch est capitale car je commets des erreurs par ignorance de certaines pratiques, exemple les BDD et le MySQL que je ne maîtrise pas

Au printemps prochain j'aurai 85 ans et c'est j'aime faire des recherches pour améliorer ce que je fais. Et j'ai toujours le plaisir de voir mon travail en ligne et de le partager.

Si vous souhaitez en savoir plus sur MIMIE CRINOLINE j'ai fait cette petite page pour vous.

Mon seul regret est de ne pas avoir de commentaires sur les articles que j'écris.

J'ai mis une adresse e-mail E-mail et j'attends vos encouragements mais surtout vos commentaires