logo du site

Sous le Second Empire





Quelques nouvelles

Depuis quelque temps je vous ai dit travailler à la mise aux normes pour que le site soit lisible sur tous les supports, je confirme.

Je tiens à préciser que toutes les pages ne sont pas mises aux normes, c'est un travail fastidieux que j'effectue progressivement.

L'heure du bilan

Depuis 2008, date à laquelle j'ai mis en route ce site, beaucoup de choses se sont passées, j'ai délaissé, dans ma vie de tous les jours, mes occupations favorites : le bricolage, les activités manuelles comme la reliure, la tapisserie (refaire les fauteuils) et même le dessin, tout cela pour me lancer dans une activité de programmation dont j'ignorais tout de A à Z.

J'ai agi sans relâche avec l'envie de partager ma passion. Depuis que j'ai changé de nom de domaine pour choisir un nom mieux adapté j'ai perdu les amateurs du site, les statistiques le prouvent, j'ai le sentiment de travailler un peu sans objectif.

J'ai pourtant mis mon adresse de courriel mais je ne reçois jamais un petit mot d'encouragement. Après vérification, l'adresse courriel pour me joindre était erronnée, je viens de la tester, elle fonctionne, j'attends, avec impatience, un petit bonjour.

Le site vient de changer d'adresse, elle est désormais :Le site de MIMIE CRINOLINE

A la date du 18 novembre 2020, trois pages ont été améliorées de photos, lesquelles

Le 20 novembre 2020 j'ai fait quelques pages de recettes de ma région, le lien est dans le menu, donc à découvrir:Recettes

Je vous conseille vivement de réactualiser les pages car en ce moment elles sont susceptibles de changements fréquents.

Une nouvelle page est en ligne, un essai à voir pour la suivante ?

L'essai est concluant donc je vous livre la seconde page

  • Paper Dolls 2
  • Paper Dolls 1